Notre solution

Une installation
en 4 minutes

Afin d'installer TwiceFaster, vous n'avez qu'à changer vos DNS. C'est tout. On vous explique comment cela fonctionne ci-dessous mais retenez que :

  • Vos accès FTP et base de données ne sont pas nécessaires
  • Vous n'avez pas de code à ajouter
  • Vous n'avez pas de dépendance technique
  • Vous n'avez pas de maintenance à faire
Une installation<br/> en 4 minutes
Testez gratuitement notre solution pendant 14 jours

Nous avons comme mission que votre site charge vite, très vite. Nous sommes tellement convaincus de notre solution que nous vous offrons la solution complète pour une durée de 14 jours. Aucun engagement, aucun accès à nous fournir, aucuns frais cachés. Nous nous occupons de tout !

Essayer pendant 14 jours Visualiser en 30 secondes les performances attendues

Étapes pour installer TwiceFaster

Pourquoi via les DNS et non pas via un plugin ?

TwiceFaster est une solution qui s'installe via les DNS, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas accès à votre infrastructure (et nous le souhaitons pas car nous n'en avons pas besoin et cela nous exposerait à de potentiels problèmes de sécurité).

Les DNS ne changent absolument rien à la façon dont votre site internet charge actuellement : en effet, les DNS sont utilisés pour traduire un nom de domaine en adresse IP et en utilisant nos DNS, un processus similaire opère.

L'utilisateur interroge directement votre serveur, sans passer par nos serveurs, ce qui garantit une sécurité et une confidentialité totale. Cela permet aussi de garantir que votre site internet est constamment à jour : si vous changez le contenu d'une page, nous avons aucune synchronisation à faire, c'est instantané.

Mais alors, quel intérêt de passer par les DNS ?

Une fois le contenu de la page renvoyée par votre serveur, nous changons en temps réel une partie du contenu de la page pour la remplacer par une version optimisée. Nous nous interdisons de changer la structure du DOM, voici le genre d'actions que nous faisons :

  1. Changer une image par une version plus légère.
  2. Rajouter un tag loading="lazy" sur une image.
  3. Ajout d'attributes defer sur certains scripts.
  4. Etc…

Vous n'êtes plus votre propre limite !

Les plugins classiques utilise votre propre serveur pour optimiser votre site internet, sauf qu'analyser et optimiser toutes les images, tous les CSS, tous les scripts, etc… cela demande beaucoup de ressources. Votre serveur a comme but principal de charger votre site internet. Grâce à notre infrastructure, vous profitez de la puissance de nos 250 robots préparés aux petits onions pour optimiser votre site internet.

Installation d'un plugin

Nous vous demanderons d'installer un plugin (pour WordPress; sur Prestashop, c'est un module) d'une legereté sans pareil et n'ayant pour but que d'avertir notre système lorsqu'une page est modifiée. Cela permet de garantir que votre site internet est constamment à jour : si vous changez le contenu d'une page, nous avons aucune synchronisation à faire, c'est instantané.